Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-72 Maquettes d'avions, de blindés et figurines au 1/72.

BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)

Jean-Paul

Pour abriter mon canon 7,5 cm Pack 40, il me fallait un bunker. N'ayant rien trouvé qui correspondait à mes recherches, je me suis dit qu'il fallait que je le construise moi même.

J'ai donc fait un certain nombre de recherches dans des livres et sur le net pour voir quel type de bunker abritait ce canon.

J'ai donc trouvé le bunker R 669.

Bunker R 669 en vues extérieures
Bunker R 669 en vues extérieures
Bunker R 669 en vues extérieures

Bunker R 669 en vues extérieures

BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)
BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)
BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)

A partir des plans que j'ai trouvés avec les dimensions, j'ai pu les mettre à l'échelle 1/72.

Pour la fabrication du bunker, j'ai utilisé une plaque d'isolant, trouvée dans un magasin de bricolage.

BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)
BUNKER R669 [SCRATCH] (D-DAY) (partie 1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires